Home White Paper Our Story Road Map Block Processor Academy Careers LOGIN REGISTER

AVEC DÉTERMINATION ET OBJECTIFS AUDACIEUX

Le voyage vers le succès avait déjà commencé

Nous gérons un réseau d'entreprises prospères depuis des années et nous sommes fiers d'offrir une qualité de services exceptionnelle.

Notre L'histoire

Goldario est une conséquence de déjà entreprises prospères avec une infrastructure établie au Brésil.Pour étendre les opérations à travers le monde, nous avons conçu un plan concret et une feuille de route ambitieuse, que nous espérons réaliser avec la collaboration d'investisseurs mondiaux. Une introduction résumée des entreprises de base est la suivante.

G44 SA

L’idée de Goldario s’inspire de la vision de G44 SA (CNPJ:28.839.840/0001-61) qui rassemble tous les éléments de l'éco-cycle joaillier en un seul lieu intégré. G44 SA gère et investit dans l'extraction de métaux précieux (or), de pierres précieuses (émeraudes), de fabrication de bijoux et de commerce de détail de bijoux avec technologie, innovation, sécurité, engagement et qualité.

G44 SA, en tant que société holding, gère toutes les activités impliquées afin de produire des résultats bénéfiques pour ses partenaires, investisseurs et parties prenantes.

G44 SA s'engage à mener ses activités en adhérant en tout temps aux principes et valeurs suivants:

Intégrité s'efforcer constamment de respecter les normes professionnelles les plus élevées
Mener par l'exemple à tous les niveaux, agissant avec compétence, compétence et objectivité.
Partenaires commerciaux de confiance production manufacturière et conseil Compachallenging hypothèses, poursuite des faits et renforcement de la réputation G44 en tant que partenaire commercial de confiance et objectif; nous gagnons la confiance de nos partenaires en agissant dans leur intérêt. New York
Le respect respecter les collègues, les partenaires et les perspectives pour leurs connaissances, leurs compétences et leur expérience en tant qu'individus et membres de l'équipe.
Travail en équipe faire ressortir le meilleur les uns des autres et créer des relations de travail solides et fructueuses. Nous accordons la priorité aux objectifs communs de l'entreprise et évitons la mentalité de silo en nous faisant confiance, en nous respectant et en travaillant les uns avec les autres.
Honnêteté partager des informations, des idées et des conseils fréquemment et de manière constructive et gérer les situations difficiles avec courage et franchise.
Vigilance être vigilant, vigilant et intendant du G44, promouvoir un environnement qui nourrit et maintient des normes éthiques élevées.
Viser l'excellence livrer ce que G44 promet de livrer et ajouter de la valeur au-delà de ce qui est attendu grâce à l'innovation, la formation et l'agilité

1 - G44 Exploitation minière

G44mineracao.com (CNPJ:28.839.840/0001-61) détient les plus grandes mines d'émeraude d'Amérique latine avec un stock (en mains) de pierres d'émeraude de 5 millions de carats. En cours de coupe et de polissage. Rapport d'évaluation officiel du géologue. Voir le rapport (Ce rapport d'évaluation ne représente même pas 5% de la superficie totale des mines d'émeraudes G44.) Plus de 400 mineurs y travaillent. (environ 18 mois de temps d'extraction 18 mois) L'exploitation minière est l'un des secteurs de base de l'économie brésilienne, qui a placé le pays sur la liste des plus grands producteurs d'or au monde.

Selon l'Agence nationale des mines,406 tons de métaux ont été extraits au cours des cinq dernières années, ce qui signifie une production moyenne de 81.2 tonspar an. Cela équivaut à environ grammes d'or par habitant du pays.

Gardant un œil sur ce potentiel de croissance, G44 Brésil a investi dans une mine d'or dans le district de Lourenço, dans la municipalité de Calçoene (AP). Avec une superficie totale de 32 000 hectares, l'entreprise souhaite combiner l'utilisation de la technologie au minerai et, avec la société HJOMAA E G44 Mineração CNPJ 30.033.381/0001-76, maximiser la capacité de production de la région. La zone dispose d'une concession permanente et irrévocable pour l'exploration de la zone par le Département National de la Production Minérale (DNPM) et a une capacité de traitement de 640 tonnes / jour de matériel végétal. Notre proposition est d'évoluer davantage. Le marché des métaux précieux est de plus en plus en hausse et nous avons donc l'objectif fixé: augmenter la capacité de la région à six usines de transformation.

2 - Cutting and Polishing Center

Actuellement, 45 machines semi-automatiques sont utilisées par des professionnels hautement qualifiés formés par des formateurs professionnels. Sur un nouveau centre de découpe et de polissage en cours d'installation avec 200 machines et 400 capacités professionnelles.

3 - Jewellery Factory

L'une des plus grandes usines de bijoux en Amérique latine avec des machines de haute technologie de fabrication de bijoux importées d'Allemagne et du Japon avec une capacité de fabrication de 10 kg d'or / argent / bijoux par jour.

Installation en cours. (Bâtiment de plus de 4000 mètres carrés de surface couverte déjà achevé à 98% et prévu pour la fabrication et la production de bijoux) Société de conseil: COLEN INDUSTRIA (CNPJ:38.616.868/0001-93)

4 - Vert Vivant

Vertvivant.com Vert Vivant (CNPJ: 34.461.941/0001-44) a lancé la bijouterie en ligne Vert Vivant. L'entreprise produit et vend des bijoux haut de gamme au détail et par vente directe. Bientôt, nos magasins seront construits dans deux des plus grands centres commerciaux du Brésil. 1. ParkShopping Brasília - DF, 71219-900 durée approximative jusqu'à fin mars 2020 et 2. Vila Olímpia São Paulo - Brazil. Délai d'achèvement approximatif jusqu'à fin avril 2020. Bijoux pour ces magasins déjà fabriqués. Chaque magasin a environ 5 millions de dollars en stock.

Le projet est déjà en cours pour construire 318 magasins dans le monde jusqu'en 2023.

5 - Inoex Exchange

      

Inoex.Exchange - (CNPJ: 31.548.911 / 0001-81) Exchange créé en 2018 avec sa propre équipe technique d'experts de la blockchain avec nœud Bitcoin blockchain. En 2019, nous avons intégré la plateforme de trading primée Metatrader 5. Nous offrons de nombreuses possibilités, telles que: analyse technique, trading de graphiques, robots et bien plus encore pour le trading d'actifs majeurs de crypto. De 2018 à aujourd'hui, nous sommes le sponsor premium des événements bitconf .crypto.

CARTE ROUTIÈRE

Goldario possède déjà son infrastructure établie au Brésil sous le nom de G44 SA (CNPJ:28.839.840/0001-61), et par lequel elle possède Emerald Mines (G44 Mineração CNPJ: 31.975.883/0001-89), Usine de taille et de polissage de pierres précieuses, usine de fabrication de bijoux, commerce de détail de bijoux VERT VIVANT (CNPJ: 34.461.941/0001-44) and HJOMAA E G44 Mineração (CNPJ 30.033.381/0001-76) actions dans une mine d'or avec beaucoup de réserves. Inoex.Exchnage (Crypto Trading / Crypto Exchange) (CNPJ: 31.548.911/0001-81), Pour développer l'infrastructure requise et étendre nos opérations à travers le monde, nous avons conçu un plan concret et un ensemble ambitieux de feuilles de route, qui sont présentés ci-dessous.

2016 2017 2018 2019 2020 2021

2016

Explorez Journey of Goldario:

L'entreprise a été planifiée et proposée en 2015 et l'histoire a commencé à être racontée depuis 2017 lors de la construction de l'équipe qui a conçuINOEX, un échange de crypto-monnaie. Peu de temps après, l'opportunité se présente d'étendre les activités de l'entreprise dans un nouveau domaine: le MINE. Une mine d'émeraude à Campos Verdes, Goiás, et une participation dans une mine d'or au nord du pays, dans le quartier de Lourenço, à Calçoene.

2017

G44 Brasil S.A.arrive dans la ville des émeraudes avec détermination et objectifs audacieux.

INOEX – Inoex.Exchange est une plate-forme d'échange et de négociation de crypto-monnaie lancée en 2017 et fonctionnant avec succès avec un grand nombre de transactions chaque jour en échange de crypto-monnaies et de négociation sur la plate-forme MetaTrader5 avec de nombreuses possibilités, telles que l'analyse technique, la négociation de graphiques et les robots, etc.

2018

GOLD - L'exploitation de l'or est réalisée avec la société HJomaa e G44Mineração, à Lourenço, dans le quartier de Cidade Calçoene à Amapá, où l'or extrait avec les pierres d'émeraude extraites sont transformés en bijoux vendus par le groupe.

Détenir les plus grandes mines d'émeraude d'Amérique latine avec un stock de pierres d'émeraude et déjà occupé 5 millions de carats et en train de tailler et de polir déjà plus de 400 mineurs y travaillent.

Rapport d'évaluation officiel du géologue. Voir le rapport

Ce rapport d'évaluation ne représente même pas 5% de la superficie totale des mines d'émeraudes G44.

2019

Vert Vivant. - En 2019, nous avons lancé notre bijouterie, Vert Vivant. L'entreprise produit et vend des bijoux haut de gamme au détail et par vente directe. Bientôt, nos magasins seront ouverts dans deux des plus grands centres commerciaux du pays. Le projet est déjà en cours.

2020

Goldario - Maintenant en 2020, nous avons apporté notre plateforme ICO, qui est vraiment soutenue par ECO Cycle of Precious Stones (Real Emeralds and Gold Mines), Precious Metals, Jewellery and Manufacturing and Retail business network of G44 SA.

Q1

  • Version du livre blanc V1.0
  • Version du site Web
  • Coup d'envoi du marketing
  • Création d'un conseil consultatif
  • Vente de jetons privés

Q2

  • Participation à des blockshows et des conférences blockchain
  • Vente de jetons publics

Q3


Q4

2021

......

GOLDARIO EN UN COUP D'OEIL
G44 Exploitation minière les plus grandes mines d'émeraude
Centre de coupe et de polissage
Usine de bijoux fabrication fabrication et société de conseil
Vert Vivant une bijouterie en ligne
Inoex Exchange Échange de crypto-monnaie
CARACTÉRISTIQUES GOLDARIO
Liquidité et accessibilité
Limites d'investissement inférieures
De confiance et réglementé
Transparence des données
Revenu passif

Plafonds d'investissement les plus bas et revenus massifs